Les 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 Fondateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout seul devant la porte (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagerou Daisuke
Professeur remplaçant
Kagerou Daisuke


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008

Tout seul devant la porte (libre) Empty
MessageSujet: Tout seul devant la porte (libre)   Tout seul devant la porte (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:51

Kagerou sortit hors du château. Il en avait un peu marre de voir toujours tout ces tableau le regarder étrangement et lancer derrière lui des injures ou des "je n'arrive pas à croire qu'il ai embocher une personne avec aussi peu de prestance" .
Enfin devant la porte, il sortit son paquet de cigarette "Wild seven" et en fuma une . Enfin, il était bien . Décidément les cours c'était vraiment pas pour lui mais bon, il fallait bien travailler . De plus il ne savait pas combien de temps il allait devoir passer dans l'école comme il n'était qu'un simple étudiant qui venait remplacer un prof .
En faite ce qui le dérangeait le plus c'était que les élève l'appelle monsieur . il avait presque le même âge qu'eux. En faite il était un élève comme eux ...
Il resta devant la porte tout seul à regarder la cours avec tout ses élèves rigoler entre eux et lui, dans une heure il allait commencer à travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Jones
*1ère année*
Daisy Jones


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi! BOUHH!! xD

Tout seul devant la porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul devant la porte (libre)   Tout seul devant la porte (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:52

Il faisait un temps superbe à l'extérieur, le soleil brillait de mille feu. Daisy Jones s'était accoutré d'un pantalon gris, d'un gilet à manche courte rouge et un bandeau rouge qui pendait. Elle avait des baskets qui avait connue bien des jours, ils ne tenaient dans sa pied qu'à un fil. Elle alla à l'extérieur, regardant autour, les mains sur les hanches. Elle aperçu au loin quelqu'un quel n'avait jamais vu auparavant. Elle décida d'aller voir ce jeune homme.

- Salut! Ça va? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusic-al.keuf.net/index.htm
Kagerou Daisuke
Professeur remplaçant
Kagerou Daisuke


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008

Tout seul devant la porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul devant la porte (libre)   Tout seul devant la porte (libre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:43

Kagerou regarda derrière lui la voie qui l'avait interpeller . c'était une jeune fille à l'allure un peu étrange, elle ne portait pas son uniforme et portait des chaussures très ancienne ou en tout cas très user, il la regarda bien . Une allure jeune, une peau lisse, des cheveux blond soigneux et des yeux bleu, c'était une élève . Tout les autres profs ne sortait pas dehors la journée ^^ .

- Mmmm ... salut .

Il trouva cela un peu étrange qu'une élève arrive vers lui en lui parlant comme un ami de longue date, mais c'était surement parce qu'elle ne savait pas qui il était . c'était un point positif pour lui en faite ...


- sa va ... je me sens un peu seul mais sinon tout va bien ... et toi ? pas d'uniforme ? tu aime te rebeller contre les lois de l'école ?


Il lui fit un petit sourire.Après tout il disait cela mais il n'était pas non plus en uniforme ... quoi que c'est normal pour lui, il était en quelque sorte un prof
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Jones
*1ère année*
Daisy Jones


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi! BOUHH!! xD

Tout seul devant la porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul devant la porte (libre)   Tout seul devant la porte (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:34

- Ça va très bien, merci.

Elle lui sourit. Elle s'accota légèrement plus sur une jambe pour être plus à l'aise. Une couette, à cause d'une légère brise, lui arriva dans la figure. Du revers de la main elle l'éloigna.

- Et pour l'uniforme je te ferais remarquer que tu n'es pas très mieux. Et c'est pas vraiment que je me rebelle mais... Je déteste porter se machin noir. Ça pique et c'est tannant. Quand je peux éviter je ne le met pas.

Elle ria un peu. Le soleil l'empêchait de bien voir, elle mit donc sa main en haut de ses yeux en guise de lisière.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusic-al.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tout seul devant la porte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul devant la porte (libre)   Tout seul devant la porte (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul devant la porte (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres ...(libre)
» A lire [pour les admins avant tout!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Fondateurs :: Parc de Poudlard :: Le parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser