Les 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 Fondateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Fondateur de Serpentard
Salazar Serpentard


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:03

Salazar se tenait debout dans la salle,il avait une baguette à la main et l'air sévère

"Depechez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Ann Garner
*1ère année*
Nelly Ann Garner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:15

La jeune fille arriva à son premier cours de la journée, qui était les potions, elle n'avais pas cours avant... Elle s'avança dans la salle, en lançant un Bonjour poli au prof et se mit vers le milieu de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Fondateur de Serpentard
Salazar Serpentard


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:16

Il observa l'élève entrer en silence,l'air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Jones
*1ère année*
Daisy Jones


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi! BOUHH!! xD

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:24

Daisy entra dans la classe, le sourire aux lèvres. Elle avait son sac à l'épaule et était acoutré de l'uniforme scolaire. Dans ses cheveux, elle avait attaché deux barrettes, une de chaque côté, pour lui empêcher de toujours tasser ses mèches de cheveux rebelles qui lui arrivait dans le visage. Elle alla s'asseoir dans le fond de la classe. Son estomac était tout retourné. Se professeur ne lui disait rien qui vaille. Et il était un serpentard aussi! Oh lala! Elle espérait arriver à suivre le cours et ne pas ratter ses potions. On disait qu'il était sévère se garçon. En plus un des fondateurs de l'école! Serait-elle à la hauteur de ses espérances? Elle n'en savait rien et allait bientôt le découvrir dans se cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusic-al.keuf.net/index.htm
Salazar Serpentard
Fondateur de Serpentard
Salazar Serpentard


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:12

Le professeur se mit bien en évidence devant les élèves,il les regarda un à un,l'air sévère,le regard grave.

"Je tiens à ce que tout soit clair pour vous dès le début.Je ne suis pas là pour rigoler ou être ami avec vous,je suis là pour vous apprendre ce que tout sorcier qualifié devrait savoir sur les filtres et potions,ni plus ni moins.Le travail que je vous demanderais de fournir sera extremement soutenu et je tiens à ce que vous vous y tenez.
Pas de bavardage dans mon cours,pas de fainéant,pas de perturbateurs;On lève la main pour parler et on se lève quand on est interrogé;On se rassoit quant j'ai fini de répondre et on ne sort de mon cours sans autorisation.Tout manqueùent à ces règles se verra suivit de retenues et punitions.Si les choses se reproduisent ,vous serez exclu definitivement du cours.

Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow Mc Lay
*1ère année*
Willow Mc Lay


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2008

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:28

Willow était arrivée dans les premières.Elle avait grimacée en voyant la salle de classe,très mal amenagée.Malgrès cela elle s'etait plaçée dans les premiers rangs.A présent elle commencait à le regretter.L'attitude du professeur/fondateur/directeur ne lui plaisait guère.Il était bien trop austère pour elle et semblait tellement sévère qu'elle en avait peur.lle l'ecouta avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Jones
*1ère année*
Daisy Jones


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi! BOUHH!! xD

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:39

Le professeur expliqua quelques règles fondamental à propos de son cours. Il y en avait beaucoup! Daisy soupira dans le fond. Une chance qu'il ne pouvait l'entendre. Soudain, une question lui vain à l'esprit. Elle leva la main.

- Monsieur! Je me demandais... Après combien de manquement serons-nous exclu de ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusic-al.keuf.net/index.htm
Salazar Serpentard
Fondateur de Serpentard
Salazar Serpentard


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:53

"TAISEZ-VOUS !"

Sa grosse voix retentie dans tout la pièce.
Vous ai-je autorisé à parler ?!!!NON à ce que je sache !Vous levez la main et attendez que je vous interroge!Et levez-vous!"


Il la laissa se lever.


"Il ne s'agit pas de savoir combien de fois vous ferez les imbéciles jusqu'à ce que je vous expluse!Je déciderais moi-même ,en temps voulu !
Mais j'esperes sincerement pour vous que cela n'arrivera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Jones
*1ère année*
Daisy Jones


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi! BOUHH!! xD

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

Apparament Daisy aurait du se taire. Le professeur lui fit bien comprendre qu'elle aurait du attendre avant de parler qu'il la nomme. Lorsqu'il lui demanda de se lever, elle bondit de sa chaise immédiatement tel une sauterelle. Elle l'écouta parler. Ses mots résonnaient encore dans sa tête lorsqu'il eu fini.

- Bien monsieur.

Elle ignorait si elle pouvait s'asseoir. Et elle ne souhaitait pas encore une autre colère, encore plus violente. Elle attenda donc qu'il lui dise qu'elle puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusic-al.keuf.net/index.htm
Luca Renaldi
*1ère année*
Luca Renaldi


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:02

Luca regardait attentivement le professeur et ne disait rien,il attendait. Le directeur avait l'ai bien sévère mais ce n'était pas ça qui allait l'intimider. Il était en train de réprimander une élève qui pourtant n'avait rien fait de mal.
Lorsqu'elle alla s'assoir, il lui fit un sourire de compassion pour lui montrer qu'il la comprennait.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Mc Lay
*1ère année*
Willow Mc Lay


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2008

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:05

Willow tremblait presque de peur.Elle regarda le sol ,elle ne savait plus quoi faire .Ce professeur l'intimidait réèllement .Elle avait peur de perdre tout ses moyenes face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» Inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Fondateurs :: Chateau :: Sous-sol :: Cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser