Les 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 Fondateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche un p'tit minou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Ann Garner
*1ère année*
Nelly Ann Garner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:25

Il fallait dire que la petite Nelly du haut de ses 11 ans, avait voulu un animal de compagnie pour passer le temps, disons que la jeune fille était un peu, comment la définir, timide, et débarquait comme ça dans une nouvelle école n'était jamais très simple, déjà tout cela l'avait étonné, première des filles et des garçons Garner à entrer dans une école de sorcellerie, peut être aurait elle la chance de découvrir plus de chose que ses ainés, mais bon... Elle poussa la porte, avec une petite sonnette au dessus, qui réssonna à ses oreilles, et elle pénétra dans la boutique, il y avait pas mal d'animaux, peut être arriveraitelle à trouver son bonheur... Sa robe plissée qui lui descendait jusquà ses chevilles avec des petites ballerines blanches... Ele regardait tous les animaux qui se trouvaient dans des cages
Revenir en haut Aller en bas
Tom Potter
Vendeur au Pré-au-Lard
Tom Potter


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:08

Tom était dans l'arrière boutique et s'ammusait avec un petit rat tout en grignotant et en écoutant de la musique. Son travail l'occupait beaucoup et il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Ann Garner
*1ère année*
Nelly Ann Garner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:30

La jeune fille avait craqué sur un p'tit minou tout blanc et qui se mettait sur ses deux pattes quand elle s'approchait de la cage pour lui faire des petites caresses. Il était tout mignon et pour elle c'était celui là qui lui fallait.... Elle se dirigea vers l'arrière boutique pour voir le vendeur, un peu génée elle dit

"J'suis désolée de vous déranger mais j'ai remarqué un chat et... j'aimerais l'acheter "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Potter
Vendeur au Pré-au-Lard
Tom Potter


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

Bonjour ! Tom Potter à ton service. Un chat ? Lequel ? demanda t-il en se dirigeant vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Ann Garner
*1ère année*
Nelly Ann Garner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38

La jeune fille sourit, au moins quelqu'un qui était assez acceuillant, elle sourit au jeune homme, en répondant directement

"Le p'tit chaton blanc à l'entrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Potter
Vendeur au Pré-au-Lard
Tom Potter


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:01

Oui c'est vrai qu'il est très beau et d'ailleurs beaucoup de personnes le veulent, mais je ne vends pas n'importe quel animal à n'importe qui. Il faut qu'il te convienne, nous allons voir ça. Quels sont tes plus grandes qualités et défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Ann Garner
*1ère année*
Nelly Ann Garner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:25

Etrange comme façon de faire, la jeune fille sourit et réfléchit deux secondes, bah ouais, c'est pas tous le sjours qu'on demande à quelqu'un de faire éloge d'une des qualités principale...

"Mes ainés disent souvent que je suis une jeune fille concensieuse et sérieuse, mais que je suis trop timide..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Potter
Vendeur au Pré-au-Lard
Tom Potter


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:56

#Consciencieuse sérieuse et timide... ca peut le faire !#

Très bien. Comment veux tu l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Ann Garner
*1ère année*
Nelly Ann Garner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:10

La jeune fille sourit, elle avait déjà pensé à un nom qu'elle aimait beaucoup depuis qu'elle était petite

"J'avais pensé à Calypso..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Potter
Vendeur au Pré-au-Lard
Tom Potter


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:29

D'accord. Il alla chercher un collier et y grava le nom du chat Albanais dessus. Et voilà ! Ca te fera 28 gallions et 3 noises s'il te plait. Est ce que je pourrais aussi avoir ton prénom et ton nom aussi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Ann Garner
*1ère année*
Nelly Ann Garner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:24

Elle sourit et chercha sa monnaie, en comptant bien, tout juste, c'était pas magnifique, il lui restait même de l'argent pour s'acheter quelques nouvelles affaires

"Voilà, et je me nomme Nelly Ann Garner, Nelly avec un Y et Ann sans E, et sans tiret entre les deux Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Potter
Vendeur au Pré-au-Lard
Tom Potter


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:32

D'accord, tu as besoin d'autre chose ? demanda t-il en écrivant les nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Ann Garner
*1ère année*
Nelly Ann Garner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:13

La jeune fille réfléchit quelques minutes

"Euh, à mon esprit non, cependant si j'ai besoin de quelques chose je viendrais ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un p'tit minou Empty
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit minou   Recherche un p'tit minou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un p'tit minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 Fondateurs :: Pré-au-Lard :: Pré-au-Lard :: A la petite chouette (animalerie)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser